Lionnes indomptables. La camerounaise Estelle Laura Johnson suspend sa carrière internationale

cameroun24.net Mercredi le 20 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A en croire nos confrères de CFOOT qui citent un proche de la joueuse, celle-ci n'est plus assez motivée pour défendre les couleurs du Cameroun.

ADS



L'une des grandes curiosités de la liste des lionnes indomptables publiée cette semaine par le coach Jean Baptiste Bisseck, pour la double confrontation contre le Kenya en éliminatoires de la CAN 2024, était l'absence d'Estelle Laura Johnson.

Lire aussi : Éliminatoires CAN Féminine 2024 : La liste des 23 lionnes contre le Kenya sans Estelle Johnson

Alors que certains spéculaient sur une hypothétique accumulation de cartons jaunes pour justifier sa non sélection, selon notre confrère de CFOOT il n'en est rien.

Son entourage évoque plutôt un manque de soutien et de réconfort après l’élimination du Cameroun par le Portugal lors des barrages pour la coupe du monde féminine. Estelle Johnson avait provoqué un penalty  dans la surface de réparation pratiquement vers la fin du match.

La joueuse qui dit ne plus être heureuse d'arborer le maillot des lionnes indomptables a donc choisi de suspendre sa carrière internationale à l'âge de 35 ans :

« She's not happy there anymore, it will take her a while to get over it ( Elle n’est plus heureuse là-bas, il lui faudra du temps pour s’en remettre) », tels sont les propos de ce proche relayés par CFOOT.

Selon une autre source, la native de Maroua dans l'extrême-nord du Cameroun, Estelle Laura Johnson, avait violemment  été prise à partie par des internautes lorsqu'elle avait apporté son soutien à une proche  transgenre.

Un épisode de sa vie que la défenseuse a encore du mal à gérer jusqu'à ce jour. Il n'est toute fois pas exclu qu'elle honore à une prochaine convocation.

Mouahna Divine (Stagiaire)
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS