International. La fortune de Bernard Arnault a chuté de 11 milliards de dollars en 24 heures

cameroun24.net Mercredi le 24 Mai 2023 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le PDG du groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) Bernard Arnault a perdu 11,2 milliards de dollars en 24 heures suite à une chute des titres de son entreprise, rapporte Bloomberg.



Selon ses informations, les actions de LVMH ont perdu 5% de leur valeur en raison des inquiétudes concernant une éventuelle réduction de la demande des objets de luxe aux États-Unis en raison de la situation économique. Malgré ce recul, l'entrepreneur français, dont la fortune est estimée à près de 192 milliards de dollars, demeure l'homme le plus riche du monde.

D'après Forbes, les recettes, les revenus et les titres de LVMH affichent des résultats records. Ainsi, la fortune de Bernard Arnault a augmenté de 53 milliards de dollars en 12 mois, ce qui a constitué la plus grande hausse parmi les milliardaires.

TASS

 

Les plus récents

Rechercher un article