Cameroun - Faits divers. La gendarmerie camerounaise interpelle 5 malfrats à nkongsamba

cameroun24.net Mardi le 16 Février 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ces présumés braqueurs opéraient entre les villes de Nkongsamba et Douala a appris cameroun24.

ADS


Sur dénonciation de la population qui a activement collaboré dans la traque de ces malfrats; Les éléments de la Compagnie de Gendarmerie de Nkongsamba, ont mené une série d'opérations  du 08 au 13 février 2021, qui a abouti à  l'interpellation de cinq présumés malfrats, spécialisés dans les cambriolages, vols et braquages.

Le terrain de prédilection de ces malfrats étaient es villes de Douala et Nkongsamba où ils alternaient leur sale besogne avant d'être cueillis par les pandores.

Leur exploitation a conduit à la perquisition de leurs domiciles où plusieurs objets volés ont été récupéré. Il s'agit notamment de : des motocyclettes, des téléphones portables, des appareils électroniques et électroménagers, du bétail, et bien d'autres objets de valeur.

Le procureur de la république s'est déjà saisi de l'affaire. Il ne reste donc plus qu'à la justice de faire son travail.

Viviane GEMELE

Lire aussi : Incendie criminel des engins à la mairie de Bafia
Lire aussi : Incendie du gymnase de l'Université de Ngaoundéré
Lire aussi : Des faussaires arrêtés à Yaoundé avec des faux documents

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS