Lions en club. La jalousie de Stephen Brun contre l'attaquant camerounais Choupo-Moting

cameroun24.net Lundi le 07 Septembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le consultant de RMC n'a pas été tendre avec la capitaine des lions indomptables sur le plateau d'une émission de sport dans ce média français.

ADS


Alors que le Directeur Sportif, les joueurs, les entraineurs sont tous unanime pour prolonger le contrat de l'attaquant grâce à son apport de le groupe.

Un consultant jusqu'ici anonyme, recherche la célébrité sur le dos du camerounais en avançant des incongruités en mondovision :
« Choupo-Moting prolongé car le vestiaire l’aime bien ? Dans ce cas-là, moi aussi, le PSG peut m’embaucher pour mettre la bonne ambiance dans le groupe… Son but contre l’Atalanta ? Arrêtez… Ça a été un exploit. En tant que supporter du PSG, tu as envie de voir Choupo-Moting à la pointe de ton attaque ? On ne va pas payer un mec parce qu’il est souriant, qu’il met de la musique et qu’il est content dans le vestiaire… Il est gratuit ? Non, il faut prendre un meilleur joueur que lui ! Il peut rendre service ? Il amène juste la bière en pression oui… », pérore Stephen Brun .

Il a lancé ce venin après avoir appris à travers notre excellent confrère L'Equipe, un journal à la réputation établit, que Leonardo avait donné son accord pour une prolongation du contrat d'Eric Maxim Choupo-Moting.

Lire aussi : Le PSG veut finalement conserver le camerounais Choupo-Moting

Que fera ce haineux, à qui Choupo-Moting ne doit rien, si son contrat était prolongé cette semaine comme le prévoit le PSG.

 

ADS

 

Lire aussi : L'international camerounais Thomas Etta Bawak s'engage avec Jamus FC Juba au sud-soudan
Lire aussi : Andre Onana stoppe un penalty et qualifie Manchester United pour la finale de la FA Cup
Lire aussi : Jean Onana et Faris Moumbagna buteurs avec Marseille contre Toulouse en Ligue 1

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS