Affaire Martin Camus Mimb. La journaliste Martin camus Mimb maintenu en prison

cameroun24.net Mercredi le 18 Aout 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La demande de mise en liberté provisoire du patron de Radio Sport Info a été rejeté par le tribunal ce jour, a appris cameroun24.

ADS


Écroués à la prison centrale de New-bell à Douala, en compagnie de Wilfried Eteki Otabela, dans le cadre de l'affaire Malicka Bayemi, du nom de la jeune fille, dont la sextape avait été diffusée dans les réseaux sociaux, le journaliste a été maintenu en prison.

En effet, la demande de  mise en liberté provisoire, introduite par ses avocats, a été rejeté ce jour, mercredi 18 août 2021, par le tribunal correctionnel de première instance de Douala Bonanjo.

Martin camus Mimb qui avait présenté ses regrets à son épouse, la victime, sa famille et l'opinion publique nationale et internationale, risque jusqu'à 5 ans d’emprisonnement s'il est déclaré coupable par le juge.

Cameroun24 a appris que les sieurs Clotaire Nguedjo, Jean Louis Batoum et Fritz Frantz Messey Messey, ont reçu ce jour leurs convocations à la brigarde de gendarmerie de Ndogbat à Douala. Julien Bapes Bapes, le quatrième accusé, étant encore recherché.

Ils sont accusés de le cadre de l'affaire Mirabelle Lingom d'avoir injustement jetés en pâture cette jeune fille, entre autres accusations. Ils sont soupçonnés d'avoir déclenché en amplifiés cette affaire pour noyer l'affaire Malicka Bayemi, dans laquelle était impliqué le journaliste Mimb.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS