Lions en club. La légende du football camerounais, Vincent Aboubakar, reçu par le président du FC Porto

cameroun24.net Mardi le 06 Décembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant des lions indomptables était de passage dans la capitale portugaise après une coupe du monde où il a brillé au Qatar, a appris cameroun24.

ADS

Le capitaine des lions indomptables est allé rendre une visite de courtoisie à celui qui lui a donné sa chance d'évoluer au plus haut niveau en Europe, Jorge Nuno Pinto da Costa, le président du FC Porto.

Âgé aujourd'hui de 30 ans, le natif de Yaoundé au Cameroun, a évolué dans ce club de 2014 à 2016 et y a inscrit 37 buts en 82 matchs, avant de faire un détour au Besiktas en Turquie.

Il reviendra au FC Porto en 2017 et jouera encore 3 saisons jusqu'en 2020, inscrivant 36 buts. Les deux dernières saisons seront particulièrement difficiles à causes des blessures. Il jouera à peine 11 matchs.

Il est reconnaissant aujourd'hui au président Jorge Nuno Pinto da Costa, qui l'a soutenu et à continué à croire en lui malgré cette période difficile.

Lire aussi : Vers l’association de Cristiano Ronaldo et Vincent Aboubakar dans l'attaque club saoudien Al-Nassr


Sociétaire aujourd'hui d'Al Nassr en Arabie Saoudite où il pourrait évoluer la saison prochaine au côté de Cristiano Ronaldo, Vincent Aboubakar a tenu à offrir au président du FC Porto son maillot de la coupe du monde en guise de reconnaissance.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Fabrice Ondoa retrouve enfin la pelouse avec Nîmes Olympique
Lire aussi : André Onana : « Beaucoup de grands joueurs comme Roger Milla nous ont ouvert les portes »
Lire aussi : André Onana et Manchester United concèdent le match nul face à Liverpool en Premier League

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS