Environnement. La nationale n°1 coupé au niveau de Maroua

cameroun24.net Lundi le 31 Aout 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le pont Palar au niveau de Savano, qui permet entre autre de traverser cette ville a cédé a appris cameroun24.

ADS


Les pluies diluviennes qui arrosent le pays ces derniers jours, entrainants des inondations sans précédent ont eu raison du pont  palar dans cette ville, chef lieux de la région de l'Extrême-Nord du Cameroun.

La nationale n°1 qui relie les villes de Maroua et Kousseri à la frontière avec le Tchad, qui était l'objet presque tous les jours d'accident de circulation est de nouveau sinistré.

La qualité des ouvrages est de nouveau questionnée lorsque l'on constate la facilité avec laquelle ceux-ci cèdent au moindre caprice de la nature.

En attendant, les camions qui relient le Cameroun au Tchad voisin ont formé une interminable file dans la recherche d'une voie de contournement.

Moussa Nassourou.

ADS

 

Lire aussi : Trafic illicite d’espèces sauvages protégées : du pangolin à l’éléphant, le mythe de l’ivoire et des écailles

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS