Cameroun - Musique. La star camerounaise de la musique Libianca détrône Tems et établit un nouveau record sur Spotify

cameroun24.net Dimanche le 12 Mars 2023 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La native de Bamenda dans le Nord-Ouest du Cameroun continue son ascension fulgurante dans la scène musicale mondiale, a appris cameroun24.

ADS

L'artiste camerounaise Libianca est passé devant l'artiste nigériane Terms et détient désormais le record de «l'artiste féminine africaine avec le plus d'auditeurs mensuels Spotify».

Avec plus de 13,75 millions d'auditeurs Spotify mensuels, elle est désormais classée 441 dans le monde et est la première artiste camerounaise à réaliser cet exploit.

Libianca qui n'est pourtant pas très connue au Cameroun, s'impose à l'international.  Cette camerounaise qui vit aux Etats-Unis, a une carrière exceptionnelle dans l'industrie musicale et tutoie déjà les plus grands.

Nombreux sont les fans qui aimerait la voir collaborer avec les divas Charlotte Dipanda, Kareyce Fotso ou encore Lady Ponce.

Vivianne GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS