Cameroun - Santé. La vaccination contre le cancer du col de l'utérus dans les écoles n'est pas obligatoire

cameroun24.net Mercredi le 11 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'information est contenue dans une correspondance que le ministre de la santé a adressé aux délégués régionaux du ministère des enseignements secondaires.

ADS


Ces instructions que le ministre dit provenir du Chef de l'Etat met fin à la polémique observée dans les établissements scolaires où des enseignants zélés bagarraient avec les parents qui s'opposaient à la vaccination de leurs enfants.


L'église catholique avait également demandé l'arrêt de la vaccination dans leurs établissements pour des examens approfondis de ces produits suspects administrés aux enfants.

Le président de la République demande donc de poursuivre la vaccination cependant elle n'est plus obligatoire comme elle semblait l'être au début de cette opération dont certains parents ne semblaient pas faire confiance.


Didier C.K


minsante_vaccination_contre_cancer_col

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS