Football. Le Bayern Munich annonce officiellement la signature du sénégalais Sadio Mané

cameroun24.net Mercredi le 22 Juin 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant des lions Teranga jouera dès la saison prochaine en Bundesliga allemande, pour le Bayern de Munich, a appris cameroun24.

ADS


L'international sénégalais a officiellement signé pour le Bayern de Munich. C'est ce qu'annonce ce mercredi 22 juin le club allemand, recent vainqueur de la Bundesliga.

Âgé de 30 ans, l'ancien attaquant de Liverpool avec qui il a gagné plusieurs titres de champion de premier league et la ligue des champions, s'offre un nouveau challenge avec le club bavarois.

Mané qui a passé 6 ans à Anfield, alors qu'il lui restait encore un an de contrat a signé pour 3 ans avec le Bayern.  Selon le tabloid anglais  Mirror, Sadio Mané a signé pour 35,1 millions de livres sterling. dont un paiement initial de 27,5 millions de livres sterling. 5 millions de livres sterling sont basés sur les apparences. 2,6 millions de livres supplémentaires à payer sur les distinctions individuelles et d’équipe.

Son ancien coéquipier, l’égyptien Mohammed Salah, avec qui il était en concurrence lui a souhaité bon vent : « Ça a été toute une balade ! Merci pour tous ces bons moments et je vous souhaite tout le meilleur dans votre nouvelle aventure ! Vous nous manquerez à tous. », a  écrit Salah sur son compte Tweeter officiel.

Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : Le belge Amadou Onana va quitter Lille pour Everton
Lire aussi : Christophe Galtier ne remplit pas les conditions pour être coach du PSG
Lire aussi : L'attaquant gabonais du Barça Aubameyang pourrait rejoindre Chelsea

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS