Lions indomptables. Le Cameroun et la Guinée Équatoriale négocient un match amical pour préparer la CAN, la CAF annonce 27 joueurs par équipe pour la compétition

Selon une source de cameroun24 à la FECAFOOT généralement bien informée, les négociations ont débuté avec la FEGUIFUT pour un match amical entre les lions indomptables du Cameroun et le le Nzalang Nacional de Guinée Équatoriale.
ADS
La rencontre pourrait se jouer le 8 janvier quelque jours après le début de la CAN en Côte d'ivoire prévue pour le 11 janvier.
Le coach Rigobert Song aura alors la possibilité de sélectionner 27 joueurs dans la liste finale selon le nouveau règlement de la CAF pour la compétition qui fait évoluer le nombre de joueurs du tournoi par équipe de 23 à 27 joueurs.
L'ancien capitaine des lions indomptables amènera t-il plus de joueurs locaux en Côte d'ivoire ou alors fera-t-il appel au latéral moderne Olivier Mbaizo ou encore au milliardaire chinois Christian Bassogog récemment écartés de la sélection ?
Lucien ABEMBE
ADS
Lire aussi : Le Cameroun et la Guinée Équatoriale négocient un match amical pour préparer la CAN, la CAF annonce 27 joueurs par équipe pour la compétition
Lire aussi : Éliminatoires Mondial 2026 : Le portier camerounais André Onana forfait contre la Libye
Lire aussi : Le camerounais Alexandre Song met un terme à sa carrière de footballeur professionnel
ADS
ADS
ADS