Lions indomptables. Le Cameroun et la Guinée Équatoriale négocient un match amical pour préparer la CAN, la CAF annonce 27 joueurs par équipe pour la compétition

cameroun24.net Lundi le 20 Novembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon une source de cameroun24 à la FECAFOOT généralement bien informée, les négociations ont débuté avec la FEGUIFUT pour un match amical entre les lions indomptables du Cameroun et le le Nzalang Nacional de Guinée Équatoriale.

ADS



La rencontre pourrait se jouer le 8 janvier quelque jours après le début de la CAN en Côte d'ivoire prévue pour le 11 janvier.

Le coach Rigobert Song aura alors la possibilité de sélectionner 27 joueurs dans la liste finale selon le nouveau règlement de la CAF pour la compétition qui fait évoluer le nombre de joueurs du tournoi par équipe de 23 à 27 joueurs.

L'ancien capitaine des lions indomptables amènera t-il plus de joueurs locaux en Côte d'ivoire ou alors fera-t-il appel au latéral moderne Olivier Mbaizo ou encore au milliardaire chinois Christian Bassogog récemment écartés de la sélection ?

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Frank Magri exprime sa déception après sa non sélection avec les Lions Indomptables par le coach Marc Brys
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys boycott sa prise de fonction à la FECAFOOT
Lire aussi : Marc Brys est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptable du Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS