CEMAC. Le Cameroun va de nouveau émettre des bons du Trésor pour 20 milliards de FCFA sur le marché de la BEAC le 25 septembre

cameroun24.net Mardi le 24 Septembre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Trésor public camerounais procédera à une nouvelle émission de bons du Trésor assimilables (BTA) sur le marché des titres publics de la BEAC, le 25 septembre 2019, apprend-on de source officielle.

ADS



Cette opération à travers laquelle le gouvernement camerounais entend mobiliser une enveloppe de 20 milliards de FCFA sur le marché monétaire de l’Afrique centrale, se fera par émission de BTA d’une durée de maturité de 26 semaines.

Le 18 septembre 2019, le Trésor public camerounais avait déjà réussi à lever 10 milliards de FCFA sur le même marché, à un taux d’intérêt très compétitif de 2,2%. L’opération avait été sursouscrite à près de 272%, témoignant ainsi de l’intérêt des investisseurs pour les titres publics camerounais.

BRM

 

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS