Cameroun - Education. Le Conseil National d'Agrément des Manuels Scolaires et des Matériels Didactiques dément l'enseignement de la sexualité aux écoliers du CE1

cameroun24.net Jeudi le 08 Octobre 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce démenti après le tollé provoqué par la publication d'un extrait d'un livre où l'on enseigne aux écoliers à faire l'amour au CE1.

ADS


Dans cet extrait qui frise l'atteinte à la morale des tout-petits, car il faut le rappeler, au Cameroun l'on trouve des enfants de 6 ans au cours élémentaire 1, l'on utilise des termes indécents pour cet âge.

Nombreux sont donc ceux qui se sont senti heurtés par l'enseignement contenu dans ce livre. Fort heureusement pour eux comme le stipule le démenti du Conseil National d'Agrément des Manuels Scolaires et des Matériels Didactiques logé au premier ministère, ce livre n'est pas au programme.

Viviane GEMELE

 

livre_ce1_dementi

livre_ce1

Lire aussi : Suspensions de chefs d'établissement pour rendements insuffisants

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS