Afrique - Football. Le Ghanéen Anthony Baffoe quitte officiellement la CAF

cameroun24.net Mercredi le 30 Juin 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Secrétaire Général adjoint de la CAF en charge des compétitions a formellement jeté l'éponge ce jour a appris cameroun24.

ADS


Comme cameroun24 l'annonçait en exclusivité le mois dernier, Anthony Baffoe qui dirigeait la mission d'inspection de la CAF au Cameroun, a officiellement démissionné.  

Le Ghanéen avait participé à un rapport interne à la CAF qui relevait le non respect du cahier de charge initiale par le Cameroun dans l’organisation de la CAN 2021.

Un rapport qui avait fuité et provoqué un tollé au Cameroun. Anthony Baffoe qui se voulait incorruptible évoque cependant des raisons personnelles pour justifier sa démission.

Selon les informations de cameroun24, Anthony Baffoe  est victime d'une lutte de clans qui se déroulent actuellement à la CAF. Il n'est pas le premier à claquer la porte, avant lui, une bonne partie du personnel notamment des ressources humaines et du département financier de la CAF avaient été poussé à la sortie.

Les HOMMES du nouvel homme fort, Patrice Motsepe s'installent !

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS