Europa League . Le Lokomotivi Tbilisi élimine Clinton Njié et le Dynamo de l'Europa League

cameroun24.net Vendredi le 18 Septembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le second tour des qualifications de l’Europa League se jouait hier sur l'étendu du vieux continent et les footballeurs camerounais y ont connu des fortunes diverses a constaté cameroun24.

ADS



L'international camerounais Clinton Njié et son club, le Dynamo Moscou croisait le fer contre les Georgiens de Lokomotivi Tbilisi.

Un match malheureusement perdu par les russes du Dynamo Moscou qui ne franchiront pas le second tour en perdant (2-1).

Le match se plié en faveur des Georgiens par Sikharulidze et Gavashelishvili qui vont marquer les deux buts de leur club.  Komlichenko  réduira le score pour le Dynamo pratiquement à la 90e sur pénalty.

L'attaquant Clinton Njié titulaire aucours de cette rencontre ne trouvera pas le chemin des filets. Il sera remplacé à la 61e minute.

Lokomotivi Tbilisi poursuit donc l'aventure en Europa League et jouera les espagnols de Grenade au 3e tour; au détriment dynamo et Clinton dont la sextape avait fait les choux gras de la presse nationale et internationale, avant qu'il ne présente ses excuses au peuple camerounais pour un retour en sélection nationale.

Guy F. FOSSO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS