Cameroun - Politique. Le PCRN bloque l'énergie débordante du maire Joseph Espoir Biyong

cameroun24.net Mardi le 15 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le 6e adjoint au maire de Douala 5e a été suspendu par le départemental PCRN du Wouri a appris cameroun24.

ADS


L'élu PCRN après les élections régionales du 6 décembre 2020 dernier,avait présenté ses excuses au professeur Maurice Kamto, pour n'avoir pas suivi son mot d'ordre de Boycott des élections.

Le PCRN venait d'essuyer une débâcle mémorable en ne gagnant aucun conseiller régional, même dans son fief du Nyong Ekelle. Le parti au pouvoir, le RDPC, se taillant la part du lion.

Le directoire du PCRN n'avait pas apprécier positivement cette sorti de leur élu. L'honorable Cabral Libii l'avait même placé sous le coup de l'émotion et la jeunesse.

Le 13 décembre dernier, la sanction est tombé. Biyong est suspendu de toutes les activités du PCRN jusqu'à nouvel ordre.

Il lui également interdit de parler dans les média au nom du PCRN.

Enfin, le PCRN se désolidarise des propos qu'il a tenu, qui vont à l'encontre de l'idéologie de leur parti: La protection et la libération des énergies.

Ange NGO
 

biyong_joseph_espoir_suspension

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS