Législatives et Municipales 2020. Le SDF dément tout rapprochement avec le RDPC

cameroun24.net Vendredi le 07 Février 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le 1er vice président de ce parti cri au complot dans un communiqué de presse parvenu à cameroun24.

ADS

 


Nous publions l'intégralité du communiqué.



COMMUNIQUÉ DE PRESSE



Un communiqué de presse signé du vice-président régional du parti dans le Nord circule depuis quelques heures dans les réseaux sociaux. Ce dernier fait état d'une prétendue décision prise par le comité exécutif du SDF de la région du Nord de soutenir les listes des candidats du Rdpc pour le double scrutin du 09 février prochain.

Le SDF tient à démentir formellement ces allégations mensongères qui n'engagent que le signataire visiblement en mission commandée par des mafias politiques du reste clairement identifiées dans ledit communiqué de presse.

Le SDF rappelle qu'aucune réunion extraordinaire du bureau exécutif du parti dans ladite région ne s'est jamais tenue le 29 janvier dernier et que jusqu'à ce jour, aucune décision de cette nature émanant d'une structure quelconque du parti dans cette région n'a été prise, encore moins abordée dans ce sens
Ce communiqué de presse est de ce fait une position unipersonnelle du signataire du communiqué qui, de par les dispositions statutaires du parti, n'a ni qualité ni droit pour engager le parti dans un soutien de surcroît sordide et stupide, compte tenu des combats et des enjeux dans notre pays.

Des procédures disciplinaires seront de toute évidence engagées contre le signataire de ce communiqué, conformément aux statuts du parti.

Il convient par ailleurs de relever que le fait que ce communiqué signé le 29 janvier dernier soit rendu public dix jours plus tard trahit l'extrême fébrilité qui a envahi le supposé bénéficiaire de la manœuvre sordide en cette veille du scrutin.

Le SDF recommande à tous ses militants de la région du Nord de se désolidariser de cette forfaiture ubuesque du pantin manipulable à souhait.

Le SDF invite également tous les militants et sympathisants sur l'ensemble du territoire à accroître la vigilance et surtout à rester concentré sur les échéances à venir.

Fait à Douala le 07 février 2020.

Joshua N. OSIH
1er Vice-Président national du SDF

sdf_dementi_alliance_rdpc

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS