Football. Le belge Amadou Onana va quitter Lille pour Everton

cameroun24.net Dimanche le 07 Aout 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le footballeur a passé hier la visite médicale à Manchester a appris cameroun24.

ADS


Amadou Onana en compagnie de sa sœur ainée qui lui sert de manager, ont assisté hier dans les gradins à la défaite du nouveau club du joueur.

Quelques heures plutôt,  Olivier Létang, le président de Lille, lors de la conférence de presse pour la présentation des nouvelles recrues, annonçait son départ du club pour Everton en Angleterre :

« On est très bien avancé quant à un départ d’Amadou, qui est à Manchester aujourd’hui pour passer la visite médicale. Théoriquement, les documents devraient être signés dans la journée », a déclaré Olivier Létang que cite Foot Mercato.

« On en est là à l’instant où on se parle. Son départ n’était pas prévu dans des plans initiaux mais les circonstances, la volonté du joueur, le niveau de proposition des clubs… ce qui démontre aussi la qualité du garçon et ce qui permet de féliciter le travail de la cellule de recrutement », ajoute le président du club lillois.

Amadou Onana originaire du Cameroun, figurait dans la liste des binationaux pistés par l'ancien coach des lions indomptables Antonio Conceiçao. Il avait toujours exprimé sa préférence pour la Belgique, où il n'a jamais été appelé en sélection A. Il ne sera pas à la coupe du monde au Qatar.

Lucien ABEMBE
 

ADS

 

Lire aussi : L'attaquant Hugo EKITIKÉ broie du noir après avoir choisi l'équipe de France
Lire aussi : Amical : Le Brésil «rince» les championnes d'Afrique sud-africaine (6-0) en amical
Lire aussi : Les nouvelles règles du Football font encore débat

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS