Lions en club. Le camerounais Ignatius Ganago bat encore le PSG

cameroun24.net Vendredi le 11 Septembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant international camerounais connait un succès particulier chaque fois qu'il joue contre Paris Saint Germain a constaté cameroun24.

ADS


Trois matchs trois victoires. Cette fois s'était avec son nouveau club, le Racing Club de Lens en match en retard de la 2e journée.

Ignatius Ganago a inscrit le seul but de la rencontre à la 58e, profitant d'une erreur du gardien parisien Marcin Bulka, offrant ainsi une victoire précieuse (1-0) à son club.

Cette victoire permet au RC Lens de se hisser à la 12e place du classement avec 3 points.

Il faut également signaler que le PSG diminué par de nombreux cas de Covid-19, dont celui de Mbappe, a profondément revu la composition de son équipe. Le capitaine des Lions indomptables Choupo-Moting, dont la prolongation de contrat est encore en cours de négociation n'a pas prit part à cette rencontre.

Lire aussi : Le camerounais Ignatius Ganago transféré au RC Lens

Repéré dans un orphelinat à Douala, puis intégré à l'école de football des Brasseries du Cameroun, le jeune Ganago, un talent certain, promu à un bel avenir écrit une page de sa carrière avec le  Racing Club de Lens.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Fabrice Ondoa retrouve enfin la pelouse avec Nîmes Olympique
Lire aussi : André Onana : « Beaucoup de grands joueurs comme Roger Milla nous ont ouvert les portes »
Lire aussi : André Onana et Manchester United concèdent le match nul face à Liverpool en Premier League

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS