Lions en club. Le camerounais Ignatius Ganago bientôt de retour sur les pelouses

Absent des stades depuis la 6e journée de ligue 1 française, pour cause de blessures, Ganago sera de retour très bientôt affirme son entraîneur.
ADS
Le camerounais avait été touché à la cheville lors de la rencontre de Lens contre Saint-Étienne le 3 octobre dernier.
Une entorse qui l'écarte des pelouses depuis lors. Cependant son entraineur assure qu'il sera de retour dans une quinzaine de jours : « On espère, ça avance bien, ça bosse. Il a quand même été plusieurs semaines sans travail. Ce qui est positif est que sa cheville va de mieux en mieux. Elle est de plus en plus stable et solide. On est en train de le remonter athlétiquement. L’idée est qu’il puisse être complétement avec le groupe la semaine prochaine. On va encore faire une grosse semaine de travail avec les préparateurs. Essentiellement, individuellement voir participer à quelques séances cette semaine. Mais l’idée est de le retrouver complétement avec le groupe la semaine prochaine », a-t-il affirmé.
Ganago reste toujours attendu avec les lions indomptables qui rencontre ce jour le Mozambique au stade de la réunification à Douala dans le cadre des éliminatoire de la Can 2020.
Une rencontre qui sera retransmise en direct par la télévision nationale.
Guy F. FOSSO
Lire aussi : L'international camerounais Didier Lamkel Ze «chassé» par la sécurité de son club
Lire aussi : Le camerounais Anatole Abang signe dans un club azerbaïdjanais
ADS