Can 2023. Le cas Onana oblige Rigobert Song a sélectionner 4 gardiens

cameroun24.net Mercredi le 03 Janvier 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon les informations de cameroun24, le coach des lions indomptables voulait anticiper une éventuelle défection du portier de Manchester United.

ADS

La majorité des camerounais ont été très surpris le Jeudi 28 Décembre 2023 après que le coach des lions indomtables, Rigobert Song, ait publié sa liste de 27 joueurs pour CAN 2023 avec 4 gardiens.

La seule équipe du tournoi à s'envoler pour la compétition avec 4 gardiens dans son effectif.

Lire aussi : Rigobert Song dévoile sa liste des 27 lions indomptables pour la CAN en Côte d'ivoire avec des surprises


En effet, selon notre source dans l'entourage du coach, Rigobert Song qui connaissait déjà un précédent fâcheux a préféré jouer la carte de la prudence, après l’apparition de fortes rumeurs faisant état d'une probable défection du gardien de Manchester André Onana.

En effet, le portier camerounais qui n'a pas eu le début de saison que l'on attendait subissait de fortes pressions de son club pour qu'il n'aillent pas à la CAN.

La FECAFOOT ayant eu connaissance qu'il ne s'agissait pas que de simples rumeurs colportées par la presse a préféré mettre des gardes-fours lorsque les dirigeants des reds devils ont fait part de leur volonté d'entamer des négociations.

Un accord qui arrange toutes les parties auraient été trouvé selon notre source pour que Manchester libère André Onana le plus tard possible, mais que ce dernier viennent défendre le drapeau de son pays à la CAN.

Des informations corroborées par The Athletic qui annonce qu'André Onana sera libéré le 14 janvier après la rencontre en championnat contre Tottenham, alors que le Cameroun entre en compétition le lendemain 15 janvier 2024 à 17h00 contre la Guinée.

Classé 8e avec 31 points en Premier league, Les reds devils qui jouaient le haut du tableau sont entrain de faire larguer. La dernière place européenne est occupé par Tottenham classé 5e avec 39 points.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS