Crise Fecafoot. Le championnat de football professionnel va-t-il enfin démarrer ce 27 février ?

cameroun24.net Mercredi le 24 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, la Fecafoot dirigé par Seidou Mbombo Ndjoya annonce le démarrage effectif du championnat ce week-end.

ADS


Conforté par la lettre très urgente du ministre des sports qui met à sa disposition les stades devant servir à l'organisation des rencontres du championnat professionnel, l'équipe de Seidou Mbombo Ndjoya, est déjà au four et au moulin et les premières rencontres sont déjà programmés.

Dès Samedi 27 février 2021, Renaissance de Ngoumou et AS Matello de Douala vont ouvrir le championnat de 2e division au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à 15h00.

Puis suivra à 17h00 l'ouverture du championnat de 1ere division par FC Yaoundé II qui affrontera le champion PWD de Bamenda.

Du côté de la Fecafoot du sénateur Albert Mbida on met déjà en garde tous les acteurs de cette organisation des risques qu'ils encourent.

Guy F. FOSSO

fecafoot_communique_lancement_championnat

Lire aussi : Le comité exécutif provisoire de la Fecafoot annule son assemblée générale extraordinaire
Lire aussi : La justice camerounaise demande l'exécution de la sentence du Tribunal du Sport qui annule des élections à la Fecafoot

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS