Lions en club. Le club de Bassogog écarté de la sélection est dernier du championnat

cameroun24.net Mardi le 15 Septembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant international camerounais cependant ouvert son compteur but hier a appris cameroun24.

ADS


Lundi dernier, lors de la 11e journée du championnat chinois, le Henan Jianye de Christian Bassogog, recevait le Shenzhen FC d'un autre camerounais John Mary.

Alors que les camerounais attendait le goléador Bassogog lors de cette rencontre de la Super League chinoise, c'est plutôt John Mary qui a brillé.

En effet, il rapidement ouvert le score à 4e minute plaçant son club en orbite. A la 26e minute, il va saler l'addition en réalisant doublé pour le Shenzhen FC. Son coéquipier Gao Lin va l'imité 2 minutes plutard en marquant le 3e but.

Christian Bassogog
va sauver l'honneur de son club en inscrivant son premier but de la saison à la 75e minute.

Rien ne sera plus marqué jusqu'à la fin. Shenzhen FC s'impose 1-3 sur la pelouse de Henan Jianye de Christian Bassogog et se hisse à la 4e place du championnat avec 14 points.

Le camerounais John Mary continu également à grimper au classement des buteurs avec 8 réalisations depuis le début de la saison.

Henan Jianye chute au classement et se retrouve bon dernier avec seulement 6 points. Le club compte sur le retour de Bassogog qui sort d'une quarantaine de covid-19 pour remonter la pente.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Toko Ekambi voit double avec Lyon
Lire aussi : Le Camerounais Allan Nyom de Getafe destabilise le FC Barcelone
Lire aussi : Menaces de mort sur le camerounais Youssoufa Moukoko de Dortmund

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS