Ballon d’Or. Le coronavirus marque l'histoire du Ballon d’Or en 2020

cameroun24.net Lundi le 20 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Depuis 1956, pour la première fois de l'histoire, le Ballon d'or ne sera pas décerné. Cameroun24 a eu la confirmation de l'organisateur.

ADS


France Football, qui organise cet événement depuis 1956, fera l'impasse cette année 2020, à cause de la pandémie de coronavirus qui frappe la planète a appris cameroun24.

La Covid-19 est déjà à l'origine d'annulation d'évènements majeurs comme les Caf Awards et de report comme le FIFA Best prévu en septembre prochain; et la cérémonie de Ballon d'or n'a pas échappée.


“Pour la première fois de son histoire, débutée en 1956, le Ballon d’or le France Football ne sera pas attribué en 2020, faute de conditions équitables suffisantes“, écrit France Football.


La Covid-19, malgré tout fait quand même des heureux : l’Argentin Lionel Messi et l’Américaine Megan Rapinoe conservent leurs titres. Il en est de même pour le Néerlandais Matthis de Ligt pour le Trophée Kopa et Allison pour celui Yachine de meilleur gardien.


Guy F. FOSSO

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS