Cameroun - Football. Le football professionnel reprend enfin au Cameroun

cameroun24.net Samedi le 27 Février 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Fecafoot version Seidou Ndjoya reconnu par la FIFA a lancé son championnat cet après midi à Yaoundé a constaté cameroun24.

ADS


La Fédération Camerounaise de Football que dirige Seidou Mbombo Ndjoya a tenu sa promesse en lançant le championnat professionnel ce jour à Yaoundé sous l'encadrement du gouvernement camerounais qui a déployé un dispositif sécuritaire important pour dissuader les partisans du sénateur Albert Mbida et du général Semengue.

En effet, les derniers cités qui soutiennent le président de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun réhabilité par le Tribunal Arbitral du Sport menaçaient de perturber ce lancement.

La rencontre du jour opposait Renaissance FC de Ngoumou et  As Matelots de Douala qui ouvrait la saison de football 2020-2021 de deuxième division.

Renaissance FC de Ngoumou s'est imposé devant As Matelots de Douala sur le score de 2-1.

En ligue 1 c'est PWD de Bamenda qui a pris la tête du championnat en s'imposant 1 - 0.

Le reste du calendrier de cette première journée n'a pas encore été communiqué.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Comment la mafia a écarté Laurent Ngueme Araina du Chan 2020
Lire aussi : Ce que pense Willy Sagnol de Roger Milla

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS