Cameroun - Transport. Le gouvernement camerounais autorise Brussels Airlines à reprendre ses vols vers le Cameroun

cameroun24.net Mardi le 07 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cette autorisation de reprise des vols de cette compagnie sur le territoire camerounais est assortit de nombreuses conditions a appris cameroun24.

ADS



Plusieurs camerounais notamment des stars de la chanson camerounaise, à l'instar de Lady Ponce, étaient montés au créneau pour dénoncer ce 2 poids 2 mesures de certains dirigeants camerounais qui favorisaient la compagnie Air France autorisée depuis le 1 juin à reprendre ses vols vers le Cameroun.

En effet, la pandémie de coronavirus avait obligé le gouvernement camerounais à fermer ses frontières, obligeant également certains camerounais résidents en Europe et inversement qui avaient achetés des billets de la compagnie Brussels AirLines à rester clouer surplace ou alors à acheter des billets Air France pour rentrer.

Une situation qui favorisait Air France au détriment de Brussels et ses nombreux camerounais qui ne pouvaient plus utiliser leurs billets retour, alors que ne disposant plus d'argent.

Le gouvernement vient donc d'autoriser Brussels Airlines a reprendre ses vols vers le Cameroun. Mais il ne transportera que les camerounais ou des personnes résidents au Cameroun depuis la Belgique. ces vols s’effectueront à une fréquence de trois vols hebdomadaires, sur la période allant du 8 juillet au 31 août 2020.



Ange NGO

Lire aussi : Le Mbam coupé en deux: Un drame évité de justesse
Lire aussi : Transport aérien : Paul Biya ordonne la privatisation de Camair-Co
Lire aussi : Le port de Douala reconnait seulement 18 agences maritimes

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Transport

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article