Crise anglophone. Le journaliste Kingsley FUMUNYUY NJOKA porte plainte contre contre le capitaine de frégate Cyrille Serge Atonfack Guemo

cameroun24.net Mardi le 14 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Il accuse le porte parole de l'armée le porte parole de l'armée entre autre de diffamation et dénonciation calomnieuse a appris cameroun24.

ADS


La plainte a été déposé ce jour auprès du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal Militaire de Yaoundé nous apprend l'ONG Mandela Center.

Au cours d'une émission sur Equinoxe Télévision, LA VERITE EN FACE, le capitaine de frégate Cyrille Serge Atonfack Guemo a accusé Kingsley FUMUNYUY NJOKA "de dangereux terroriste pire que Samuel Wazizi, mort en détention, accusé lui aussi de logisticien des terroristes"

Le journaliste Kingsley FUMUNYUY NJOKA est en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui. Cette plainte est un n-ième rebondissement dans cette affaire qui perdure.

Quelle suite sera donné à cette plainte contre le capitaine de frégate Cyrille Serge Atonfack Guemo, Chef de division de la communication au Ministère de la Défense, accusé de commentaires tendancieux, diffamation et dénonciation calomnieuse ?

Les régions anglophones du Cameroun sont frappés par un violent conflit qui oppose l'armée régulière à des séparatistes qui réclament l'indépendance de leurs régions.

Le conflit a déjà fait plus de 12 000 morts et un million de réfugiés et déplacés internes selon des ONGs locales internationales.

plainte_kingsley_vs_atonfack


Guy F. FOSSO

Lire aussi : Un conseillé municipal décapité à Ndop
Lire aussi : Une jeune fille décapitée à la machette à Muyuka
Lire aussi : Un enseignant tué ce matin à Bamenda

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS