Elite 1. Le leader de la MTN Elite one Colombe du Dja et Lobo n'a pas tremblé face à AS Fortuna

cameroun24.net Lundi le 10 Février 2025 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'oiseau du Sud s'est imposé hier 2-1 contre As Fortuna, au stade Annexe 1 de l'Omnisports à Yaoundé, lors de la 11e journée du championnat camerounais de première division, a constaté cameroun24.


La grève initiée par les joueurs et encadreurs de AS Fortuna en début de semaine, leur aura été finalement préjudiciable au vu du résultat du match de dimanche dernier au stade Annexe 1 de l'Omnisports à Yaoundé contre la Colombe.

En effet le club dont les joueurs manquaient quelques séances d'entrainement dans les jambes s'est incliné 2-1 face au leader du championnat.

Un joueur se sera particulièrement distingué dans cette rencontre insolite qui a débuté à 10 contre 10 sans raison (certains évoquant des consignes de marabouts); Il s'agit du congolais Inno Loemba entré à la 65e minute et très décisif.

Il va dans un premier temps égalisé pour la Colombe du Sud et offrir une passe décisive à Luc Bide pour le but victorieux de la rencontre.

La Colombe profite ainsi du match nul de ses poursuivants Gazelle FA et Coton Sport (3-3), pour conforter sa place en tête du championnat avec 24 points.

Par contre, As Fortuna qui compte 10 points s'enfonce à l'avant dernière place du championnat.

Junior Choumdze (Stagiaire)

 

Lire aussi : PWD de Bamenda corrige Fauve Azur en match en retard de l'Elite One
Lire aussi : Le match PWD de Bamenda contre Fauve Azur interrompu par les séparatistes sera rejoué samedi
Lire aussi : Classement Elite One après la 15e journée, Colombe du Dja et Lobo termine champion de la phase aller

Les plus récents

Rechercher un article