USA. Le mari de la chanteuse Britney Spears a demandé le divorce 14 mois après le mariage
![](images/news/britney_Spears_et_sam_asghari_670.jpg)
Le mari de la chanteuse américaine Britney Spears a demandé le divorce 14 mois après l'enregistrement du mariage.
C'est ce qu’a rapporté le portail TMZ en se référant à des sources.
Selon ses informations, Sam Asghari a demandé le divorce et a quitté la maison la semaine dernière, après que le couple s'est sérieusement disputé suite à des rumeurs d’infidélité de la part de Britney Spears. Comme le note le portail, les époux avaient de sérieux problèmes depuis quelques mois et Britney Spears organisait souvent des bagarres.
Auparavant, la chanteuse avait annoncé qu'elle prévoyait de publier ses mémoires à l'automne. Le livre de Britney Spears, The Woman in Me, sera préparé pour la publication par l’entreprise Gallery Books, qui fait partie de la maison d’édition Simon & Schuster. Les mémoires seront mis en vente le 24 octobre.
En 2008, la chanteuse a été déclarée partiellement inapte en raison de problèmes de drogue et de craintes concernant sa santé mentale. Depuis lors, les finances de la chanteuse, y compris un fonds fiduciaire de plusieurs millions, étaient contrôlées par son père et un avocat nommé par le tribunal. Le 13 novembre 2021, un tribunal américain a statué la cessation de la tutelle du père sur la fille.
La fortune de la chanteuse, lauréate d’un certain nombre de prix musicaux dont un Grammy, est estimée à environ 60 millions de dollars.
TASS
Lire aussi : La justice américaine bloque le décret de Trump limitant le droit du sol
Lire aussi : Donald Trump signe un décret interdisant aux clandestins d'entrer par la frontière sud des États-Unis
Lire aussi : Les premiers décrets signés par le président américain Donald Trump