Cameroun - Economie. Le ministre Jean de Dieu Momo «chassé» du GICAM à Douala

cameroun24.net Vendredi le 16 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le ministre délégué de la justice était à la tête d'une délégation ministérielle qui devait rencontrer les patrons camerounais.

ADS


A en croire nos confrères du journal Le Jour, le ministre de la justice était attendu au siège du groupement inter-patronal pour discuter des questions de justice liées à l'activité économique qui est au ralenti dans le pays.

Un ensemble de proposition avait déjà été préparé par les patrons camerounais qui souhaitaient directement discuter par le patron du ministère de la justice, qui contre tout  attente s'est défilé à la dernière minute pour envoyer son ministre délégué, Jean de Dieu Momo.

Une absence qui a plombé cette rencontre car les patrons ne voulant perdre le temps avec un «ministron» qui ne peut rien décider. Le temps étant l'argent dans le Business as Usual; les patrons qui traitent directement avec le ministre des finances ou le ministre du commerce avec qui ils échangent régulièrement continu d'attendre le ministre de la justice, le ministre d'Etat, Laurent Esso, dont les apparitions publiques sont rares.

 
Ange NGO

tawamba_esquive_momo

Lire aussi : La répartition du Budget d'Investissement Public au Cameroun fait polémique
Lire aussi : Le ministre Jean de Dieu Momo «chassé» du GICAM à Douala

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS