Coronavirus. Le ministre de la santé confirme la contamination du Gouverneur du Littoral au Covid-19

cameroun24.net Vendredi le 10 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La semaine dernière cameroun24 vous donnait cette information en indiquant que Ivaha Diboua avait été interné dans une hôpital de la capitale économique.

ADS



Ce matin le Dr Malachie Manaouada confirme cette information, tout en indiquant que le gouverneur se porte mieux.

En effet, le 17 mars dernier le gouverneur de la région du Littoral qui accueillait les camerounais rentrés en masse au pays, à l'aéroport international de Douala avait été exposé au coronavirus.

Les jours suivants sans explication le gouverneur était introuvable à son bureau car il avait été hospitalisé à l'hôpital gynéco de Douala.


Le gouverneur lui même n'a jamais annoncé publiquement qu'il avait été contaminé. Il n'a non plus démenti notre information.

Au Cameroun, les dirigeants continuent de cacher lorsqu'ils sont testés positifs au Covid-19, on ne sait pour quelle raison alors que ceux d'autres pays à l'instar de Boris Jonhson, Merkel, Trudeau, Bakayoko, etc.  n'hésitent pas informer l'opinion publique et leurs proches pour préserver leur santé.

Plus de peur que mal, le personnel médical a réussi à remettre le gouverneur a point.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS