Covidgate. Le ministre des Finances confirme le cambriolage de la Direction Générale des Impôts

cameroun24.net Mercredi le 09 Juin 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, Louis Paul Motaze, le ministres des finances annonce le cambriolage des services des impôts à Yaoundé.

ADS


L'information publiée par cameroun24 a été confirmé par le ministre des Finances.

En effet, nous annoncions hier le cambriolage de la Direction des Impôts dans la nuit du 7 au 8 juin 2021, à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

Un bâtiment flambant neuf, équipés de caméras de surveillance où campent des policiers 24h/24 et des gardiens d'une société privée.

Une dispositif sécuritaire que les cambrioleurs ont pu déjouer en visitant la quasi-totalité des 11 étages que compte le bâtiment et subtilisant des documents importants.

Le ministre indique tout de même que sous la supervision du procureur de la république, les services de police et de gendarmerie ont ouvert une enquête, qui permettra de faire toute la lumière sur ce cambriolage.

Il veut également rassurer les contribuables sur la continuité des services fiscaux sans perturbation majeure.

Ce cambriolage intervient seulement quelques jours après celui du Contrôle Supérieur de l’État où les cambrioleurs ont emportés tous les ordinateurs des enquêteurs.

Ange NGO

 

 

communique_minefi_braquage_dgi

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS