Cameroun - Nécrologie. Le ministre des Sports va représenter le chef de l'Etat aux obsèques de Stephen Tataw

cameroun24.net Jeudi le 27 Aout 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'ancien capitaine des Lions indomptables retournera à sa dernière demeure ce week-end lit-on dans une note d'information du ministère des Sports parvenu à la rédaction de cameroun24.

ADS


Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports représentera le Président Paul Biya, lors des obsèques de Stephen Tataw prévu les 28 et 29 Août 2020.

L'ancien international camerounais, qui a conduit les lions indomptables à la fabuleuse épopée de la coupe du monde de football de 1990 en Italie est mort il y a quelques semaines de suite de longue maladie dans l'abandon et le dénuement total.

Il n'aura donc pas profité d'une promesse vielle de 30 ans de Paul Biya qui leur avait promis des maisons. Une promesse qui sera également concrétisé ce jour qui fait déjà polémique sur de présumé fautes de gestion de certains ministres.

Guy F. FOSSO

note_minsep_obseques_tataw

Lire aussi : L'hommage de Roger Milla à la légende Diego Maradona
Lire aussi : Les obsèques du bâtonnier Tchakoute Patie renvoyés sine die
Lire aussi : Un footballeur camerounais meurt mystérieusement aux Philippines

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS