Le portier camerounais André Onana fait ses débuts à Old traford

Le portier camerounais André Onana fait ses débuts à Old traford

Manchester United s'est imposé (3-1) cet après midi contre le RC Lens en amical, a constaté cameroun24.

Publicité

Manchester United affrontait ce samedi le RC Lens en amical sur sa pelouse de Old Traford. Une première pour le portier camerounais aux pieds magiques André Onana, qui a encaissé un but incroyable de Florian Sotoca à la 23e minute.



Un lobe magnifique tiré du milieu de terrain qui a trompé le gardien camerounais, qui en fin de rencontre a assumé cette erreur de sa défense :



« On peut toujours faire mieux. Il y a des choses que nous devons essayer de corriger. Je suis responsable de tout, surtout des buts que nous encaissons. Je suis fier de ce que font mes défenseurs. Je suis un grand garçon. J'assume toutes les critiques », a déclaré André Onana.



Malgré cette ouverture du score lensoise, les Sang et Or se sont inclinés (3-1). Les buts mancuniens ont été inscrit par Marcus Rashford à la 48e minute, Antony à la 53e minute et Casemiro à la 59e minute.



L'ancien international camerounais s'est montré très décisifs lors de cette rencontre en sortant 7 tirs cadrés.



Lucien ABEMBE

Publicité

Le calendrier complet de la Coupe du Monde 2026

Suivez certains matchs en direct grâce à nos partenaires