Cameroun - Politique. Le préfet des Hauts plateaux met en garde Sokoudjou Jean Rameaux, le Roi des Bamendjou

cameroun24.net Samedi le 25 Juillet 2020 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une correspondance que cameroun24 a pu consulter, l'administrateur civil accuse ce chef d’avoir organisé une concertation politique sans son autorisation.

ADS


La semaine dernière, le chef du groupement Bamendjou, le doyen des chefs de l'Ouest Cameroun et le plus respecté, recevait dans sa chefferie des hommes politiques de l'opposition et de la société civile.

Une réunion que le préfet voit d'un mauvais œil et accuse le chef de ne l'avoir pas déclaré et obtenir son autorisation.

Il met donc en garde fermement le chef si un tel acte se reproduisait. Il prendrait alors ses responsabilités.

Du côté de la chefferie, une source nous indique qu'il faut plus que ça pour intimider le Roi Sokoudjou, qui n'a pas encore réagit.

Guy F. FOSSO

lettre_menaces_sous_prefet_a_sokoujou

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS