Cameroun - Politique. Le président de l'assemblée nationale du Cameroun sous soins intensifs

cameroun24.net Mardi le 23 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Plusieurs média locaux annoncent le très honorable Cavaye Yeguie Djibril sous soins intensifs dans un hôpital de la capitale camerounaise.

ADS


Des médecins camerounais et français s'activent à son chevet et une évacuation sanitaire est envisagée.

Une autre source proche du PAN que nous avons contacté, nous fait comprendre qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer même s'il reconnait que le président de l'assemblée nationale a de "petits" soucis de santé, vu son âge.

Le très honorable Cavaye est député depuis plus de 40 ans et trône au perchoir depuis plus de 25 ans. Il bénéficie toujours de la confiance de Paul Biya, son grand frère qui est à la tête du pays depuis 38 ans.

Ange NGO

Lire aussi : Mise en garde du chef Sokoudjou Jean Rameaux: Les notables Bamendjou exigent les excuses du préfet des Hauts-plateaux
Lire aussi : Olivier Bibou Nissack : «Nous sommes dans le temps KAMTO au service exclusif du redressement du Cameroun et du salut des Camerounais »
Lire aussi : Un avocat camerounais accuse Julie Oyono de vouloir museler ses compatriotes sur facebook

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Politique

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article