USA. Le président élu Donald Trump a nommé sa directrice de campagne, Susie Wiles, chef de cabinet

cameroun24.net Vendredi le 08 Novembre 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Donald Trump a nommé Susie Wiles, la directrice de sa campagne électorale, au poste de chef de cabinet à la Maison Blanche.


"Susie Wiles vient de m'aider à remporter l'une des plus grandes victoires politiques de l'histoire américaine. Susie est dure, intelligente, innovante, universellement admirée et respectée. Elle sera la première femme à ce poste de l'histoire", est-il indiqué dans un communiqué.

Le scrutin des élections américaines s'est achevé le 5 novembre au soir aux États-Unis. Officiellement, les résultats n'ont pas encore été résumés, mais, selon Fox News, Trump a déjà obtenu 277 voix de grands électeurs sur les 270 nécessaires. Il s'est lui-même déjà déclaré 47e président des États-Unis. Le président de la Chambre des représentants, Mike Johnson, l'a qualifié de chef de l'État élu, et Trump a déjà commencé à recevoir des félicitations de la part de dirigeants étrangers.

DCK

 

Lire aussi : Le président Biden annonce avoir gracié son fils dans deux affaires judiciaires
Lire aussi : Arrestation de l'homme qui avait menacé de tuer Trump et sa famille
Lire aussi : Donald Trump choisi son ex-conseillère Brooke Rollins au poste de secrétaire à l’Agriculture

Les plus récents

Rechercher un article