Football. Le recordman de l’Équipe d'Espagne Sergio Ramos âgé de 38 ans quitte le FC Séville

cameroun24.net Lundi le 17 Juin 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le défenseur espagnol Sergio Ramos a quitté le club de football de Séville à cause de l'expiration de son contrat, a rapporté le service de presse du club.


Ramos a 38 ans. Auparavant, il avait joué pour le Paris Saint-Germain (PSG) de 2021 à 2023. Au sein de l'équipe parisienne, il est devenu double champion de France et a remporté une fois la Supercoupe du pays.

Le défenseur a débuté sa carrière professionnelle à Séville et a joué pour le club de 2002 à 2005. Après cela, il a rejoint le Real Madrid et a joué pour l'équipe jusqu'en 2021 relate TASS. Avec le Real Madrid, Ramos a remporté cinq fois le championnat d'Espagne, quatre fois la Ligue des champions, la Coupe du monde des clubs et la Supercoupe d'Espagne, trois fois la Supercoupe d'Europe et deux fois la coupe nationale.

Pour l'équipe nationale, l'Espagnol a disputé 180 matchs, il est le détenteur du record de l'équipe nationale de par ce nombre. Avec l'équipe espagnole, le défenseur a remporté le championnat d'Europe deux fois (2008, 2012) et la Coupe du monde (2010). En février 2023, Ramos a pris sa retraite de l'équipe nationale.

GFF

 

Lire aussi : Vers la suspension par la FIFA de l'équipe d'Israël et les clubs du pays des tournois internationaux
Lire aussi : Les TAS suspend le président de la Fédération royale espagnole de football pour deux ans
Lire aussi : Présentation de Mbappé au Réal de Madrid : Ce que l'attaquant français a dit face à la presse

Les plus récents

Rechercher un article