Cameroun - Football. Le verdict du litige qui oppose la FECAFOOT à Hugo Broos est connu

cameroun24.net Lundi le 17 Février 2020 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun Hugo Broos ne percevra que ses arriérés de salaires et non une compensation liée à la rupture de son contrat.

ADS



L’entraineur belge avait trainé la FECAFOOT devant les juridictions de la FIFA, après son limogeage le 4 décembre 2017 par Me Dieudonné Happi qui était, à cette époque, le président du comité de normalisation de l’instance faitière du football camerounais. Hugo Broos qui avait, au début de la même année, permis au Cameroun de gagner la CAN au Gabon réclamait auprès la commission du statut du joueur de la FIFA un dédommagement chiffré à 974 millions de FCFA.

  Le juge unique de la commission du statut du joueur de la FIFA a rendu son verdict, le 28 janvier 2020, en faveur de la FECAFOOT. Toutefois, la fédération lui versera ses arriérés de salaires s’élevant à environ 94 millions de FCFA. Rappelons que la même fédération camerounaise de football est également en justice avec Clarence Seedorf qui réclame presque le milliard de FCA pour sa rupture de contrat, après la CAN 2019 en Egypte.

Lire aussi : Mabouang Kessack : «Le Capitaine Stephen Tataw vivait de dépannage ou si vous voulez de mendicité»
Lire aussi : Le Mercato de la Colombe du Sud pour la nouvelle saison
Lire aussi : L'agent de joueur « Samuel Eto’o » fait polémique au Cameroun

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article