Can 2019. Les anciens lions indomptables de football convoqués au Minsep sans Eto'o

cameroun24.net Mercredi le 15 Aout 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun tient l’organisation de la Coupe des Nations de football 2019. Après le passage de la mission d’inspection de la CAF dont les membres ont annoncé soutenir et accompagner le Cameroun c’est le tour des anciens lions indomptables de football de se prononcer relate le quotidien Mutations.

ADS

Ils vont tronquer les godasses et les maillots de l’équipe nationale pour s’essayer dans le marketing sportif afin de redorer le blason du Cameroun.  Ces  lions indomptables sont au nombre de 25 parmi lesquels Agbo Hans, Eugene Ekeke, Joseh Antoine Bell, Tataw Stephen, Rigobert Song, Jules Onana, Jeremy Sorel Njitap, Patrick Mboma,  Kunde Emmanuel, Wome Nlend, Bill Tchato, Roger Miller.

Les anciennes gloires des  lions indomptables ont été reçues mardi 14 août par le ministre des Sports et de l’Education physique, Pierre Ismael Bidoung Mpwatt. Il y avait quelques absents dans la salle de conférence du ministère des Sports dont Samuel Eto’o Fils. Le Pichichi vient de signer  dans Qatar Sport Club. Un club du championnat de football du Qatar. D’ailleurs,  Il vient d’être présenté à la presse qatari.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS