Can 2019. Les arbitres camerounais Alioum Sidi et Mekouande ont fait leur match en ouverture de la CAN 2019

cameroun24.net Samedi le 22 Juin 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les deux arbitres internationaux camerounais ont officié ce vendredi lors du match d’ouverture qui a opposé l’Egypte au Zimbabwe au Caire.

ADS


L’arbitre Alioum Sidi a dirigé avec maestria ce match d’ouverture qui opposait le pays hôte au Zimbabwe, ce vendredi au Caire. Alioum Sidi était aussi assisté par son compatriote Evariste Mekouande et le sénégalais Malick Samba. Ce trio arbitral n’a pas eu de difficulté à gérer ce match qui s’est finalement soldé par la victoire des égyptiens (1-0).  Un défi bien réussi pour le sifflet camerounais qui a, par la même occasion, fait honneur aux arbitres camerounais. Rappelons qu’Alioum Sidi a officié lors des 4 dernières CAN. Il est l’arbitre camerounais le plus régulier dans cette compétition.

La prestation du dernier arbitre camerounais dans une coupe d’Afrique des nations  organisée en Egypte avait diversement été appréciée.  On se souvient que c’était en 2006, lors de la demi-finale opposant l’Egypte au Sénégal. Au sifflet, Evehe Divine avait oublié de siffler un pénalty à la 88e minute de jeu contre le pays hôte. Ce qui avait facilité la qualification des pharaons d’Egypte pour la finale.

LT

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS