Lions en club. Les camerounais Fabrice Ondoa et Rostand Ndjiki vainqueurs de la coupe de Lettonie avec le Riga FS

cameroun24.net Jeudi le 31 Octobre 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les internationaux camerounais et leur équipe se sont imposés hier 4-2 en finale le coupe de Lettonie, a constaté cameroun24.



Le leader du championnat de Lettonie qui est sur le point de réaliser un doublé s'est imposé 4-2, mercredi 30 octobre 2024 dernier, en finale de la Coup de Lettonie contre le FK Auda.

Tout avait pourtant mal débuté pour les coéquipiers de Fabrice Ondoa qui ont pris 2 buts en moins de 20 minutes. Bruno Tavares avait ouvert le score dès la 8e minute, avant que Mor Talla Gaye ne corse l'addition à la 18e minute.

Rigas FS va réduire le score dans le temps additionnel de la première mi-temps grâce à Marcis Oss à la 45e+2 minute.

De retour des vestiaires, Riga va pousser et buter sur une solide défense du FK Auda qui va finalement craquer à 6 minutes de la fin du temps réglementaire, avec l'égalisation de Daniels Balodis à la 84e minute.

C'est donc lors des prolongations de Riga va s'imposer en prenant l'avantage à la 109e minute grâce au camerounais Rostand Ndjiki, qui marque le but du sacre. Il faudra attendre le temps additionnel des prolongations pour voir Stefan Panic sceller définitivement le score à la 120e+4 minute.

Le portier camerounais Fabrice Ondoa que la Fédération Camerounaise de Football a félicité était absent de la cage du Riga FS.  C'est la 2e fois qu'il remporte ce trophée en Lettonie.
Le première fois s'était en 2022 contre son équipe actuelle, quand il évoluait dans les rangs de l'adversaire du jour le FK Auda. Deux ans plutard, les choses se sont inversés. Il bat le FK Auda avec le Riga FS.

Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : André Onana et Manchester United corrigent Everton en Premier League
Lire aussi : L'attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting file en MLS
Lire aussi : Georges-Kevin Nkoudou et Damac s'imposent contre Al Kholood en Saudi Pro League

Les plus récents

Rechercher un article