Lionnes indomptables. Les entraineurs des Lions indomptables des années 90 réclament également des maisons

cameroun24.net Samedi le 15 Aout 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la décision du Chef de l'Etat d'octroyer 22 maisons aux 22 joueurs de l'épopée glorieuse des Lions indomptables à la coupe du monde de 1990, des entraineurs cris à l'injustice.

ADS


La matérialisation d'une promesse vielle de 30 ans qui se profile à l'horizon fait des gorges chaudes chez certains anciens lions indomptables, qui se sentent lésés dans la distribution prochaine de maisons aux 22 joueurs d'Italie 90.

Michel Kaham, Manga Onguene et Jules Frédéric Nyonga qui ont entraîné les lions indomptables du Cameroun dans les années 90, cris à l'injustice et exigent également des maisons du gouvernement comme récompense à leurs contributions aux succès des lions de l'époque a appris cameroun24.

Hier, le ministre des Sports Mouelle Kombi a présidé en compagnie du ministre de l'Habitat Ketcha Courtes  une réunion avec les représentants des joueurs dont l'ambassadeur Roger Milla et Joseph Antoine Bell.

Une autre réunion de plus pour voir dans quelle mesure ls maisons seront distribués aux 22 joueurs et identifier les ayants droits de ceux décédés.

Les joueurs bénéficiaires craignent que les réunions pour toucher les perdiems se multiplient et qu'au final ils attendent 30 ans de plus pour recevoir les clés de leurs maisons.

Guy F. FOSSO

revendications_entraineurs_90_1

revendications_entraineurs_90_2

 

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS