Can 2021. Les inspecteurs de la CAF sont ce jour au stade d'Olembe

cameroun24.net Lundi le 14 Juin 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La mission dépêchée à Yaoundé par l'instance faitière du football continental, vient s'assurer que ce stade pourra recevoir les matchs de la Can 2021.

ADS


Après les révélations de cameroun24 sur un rapport interne de la CAF qui indiquait que le Cameroun ne respectait pas le Cahier de charges pour organiser la CAN 2021, beaucoup d'encres et de salives ont coulé au point de provoquer une sortie fracassante du ministre des Sports pour rassurer les camerounais dans un ton martial.

Ce lundi, 14 juin 2021, une n-ième mission de la CAF va fouler le sol camerounais, en un laps de temps, "Du jamais vu", pour s'assurer que le Stade d'Olembe, qui porte le nom du Chef de l'Etat, respecte les standards FIFA pour accueillir les rencontres du plus grand évènement du football continental.

Le Secrétaire Général de la CAF, va lui même conduire cette mission, selon notre source, le étant d'éviter toute fuites d'informations dans les négociations qui auront lieu.

Selon le programme officiel, la CAF vient uniquement inspecter le stade d'Olembe. Selon les informations de cameroun24, les pourparlers à huis-clos auront lieu sur une modification ou non du cahier des charges. Notre source affirme également Samuel Eto'o pèserait de tout son poids à la CAF et userait de son amitié solide avec le Président de la FIFA, pour qu'il n'y ait plus de glissement, le Cameroun étant prêt à accepter une Can sans Olembé, une relocalisation d'une poule au stade la réunification à Douala aussi. En somme les responsables camerounais sont prêts à tout compromis pourvu qu'il n'y ait plus de glissement qui pourrait glisser sur le terrain politique.

Guy F. FOSSO et Ange NGO caf_visite_a_yaounde

Lire aussi : Tirage: Après avoir refusé le palais des sports, le Cameroun propose le palais des congrès à la CAF

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS