Coupe du monde Féminine U20. Les lionnes indomptables U20 affrontent le Brésil en huitièmes de finales du mondial
Les pouliches du coach Hassan Balla sont désormais fixés sur leur adversaire qui s'annonce redoutable.
Les lionnes indomptables U20 qui se sont qualifiées pour le huitièmes de finales du mondial Colombie U20, joueront mercredi prochain contre le Brésil au Estadio Nemesio Camacho El Campín de Bogota à 22H30.
Naomi Eto'o et ses coéquipières qui ont annoncé la couleur à partir de ce stade de la compétition devront museler Natalia Vendito, meilleur buteuse de la compétition avec 5 buts.
Les brésiliennes qui ont un parcours sans faute jusqu'ici n'ont encaissées aucun but et en ont marqué 14 : Fidji (9-0), France (3-0) et le Canada (2-0).
Comme l'a déclaré le métronome du milieu de terrain des Lionnes, Monique Ngock, les jeunes camerounaises sont prêtes à relever ce défi :
« Le Brésil est un pays de football, j'ai toujours rêvé d'aller au Brésil et là le Brésil vient à moi. Je suis contente parce que j'ai regardé quelques-uns de leurs matchs. Depuis un siècle, le Brésil a toujours eu de bons joueurs, ça ce n'est pas un secret [...] Nous allons devoir garder le contrôle de la balle et puis mettre en évidence des joueuses qui peuvent décanter la situation individuellement », a-t-elle confié à la presse.
Guy F. FOSSO