Crise Fecafoot. Les nouveaux textes de la FECAFOOT adoptés, la qualité des membres déjà contesté

cameroun24.net Mardi le 13 Juillet 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A peine les travaux l'Assemblée Générale Extraordinaire de la Fecafoot se sont achevés, que la qualité de certains membres déjà contestés a appris cameroun24.

ADS


L'Assemblée Générale Extraordinaire de la Fecafoot qui a débuté ce matin à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé sous la présidence de Seidou Mbombo Njoya, s'est achevé ce soir avec l'adoption des textes présentés aux membres.

82 membres ont voté en faveur des textes, 11 se sont opposés et 2 se sont abstenus.

Malgré la contestation au début des travaux de Franck Happi et le professeur Nkou Mvondo, les travaux se sont déroulés dans une ambiance bonne enfant sous la supervision en visioconférence des représentants de la CAF et de la FIFA.

La présence des représentants du gouvernement très scrutés par l'opinion après le ping-pong de la veille était effective.

Cependant, Pascal Atangana, président de la société Lion Blessés SAOS, conteste la présence de Lion Blessé de Foutouni qui selon lui usurpe l'identité de sa société et n'a aucune qualité pour parlé en son nom.

En effet, il brandit des preuves de rachat de ce club dont il a muté le nom et transformé en société sportive. Pour preuve Lion Blessé à changé de fief et a joué tous ses matchs à Obala.

Une confusion parmi tant d'autres qui montre clairement que l'on n'est pas sorti de l'auberge.

Selon nos informations, le gouvernement aurait lâché du leste pour éviter une suspension du Cameroun et un retrait de la CAN qui tien à cœur au Chef de l'Etat et ne saurait tolérer un autre glissement.

Selon l'informateur de cameroun24, les têtes seront coupées après la Can 2021 qui débute au Cameroun en janvier 2022.

Guy F. FOSSO

 

Lire aussi : Ce que pense Jean Bruno Tagne de la candidature de Samuel Eto'o à la présidence de la FECAFOOT
Lire aussi : L'exquise bêtise fait dire à certains que Samuel ETO'OO n'est pas Camerounais, oui le voila espagnol !
Lire aussi : Ce que pense Joseph Antoine Bell des propos attribués à Kontchou Kouomegni à son sujet

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS