Cameroun - Football. Les proches du défenseur Loïc Maxime Nyong dénoncent le «mauvais cœur» du président Pierre Batamak

cameroun24.net Lundi le 26 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le président d'Avion Académie FC bloque depuis plusieurs jours le transfert de Loïc Maxime Nyong à Fleetwood United, a appris cameroun24.

ADS

Les jeunes camerounais visiblement ont du mal à trouver fortune ailleurs, chaque fois qu'ils trouvent un tremplin pour évoluer hors du triangle national.

Le dernier cas en date est celui  de l'ancien latéral gauche Loïc Maxime Nyong, qui a récemment signé à Fleetwood United, un club de D2 à Dubai dans les Emirats Arabes Unis.

Le jeune joueur de 20 ans passé par Ebolowa FC, Titanic FC, Dynamo de Douala et plus récemment par Avion du Nkam que dirige le président Pierre Joseph Batamak, a vu son contrat résilié quelques jours seulement après sa signature.

Selon les informations de cameroun24, Avion du Nkam s'est opposé au transfert de cet international U20, l'accusant d’immigration clandestine.

Le président Pierre Joseph Batamak a refusé de fournir à son nouveau club, les documents nécessaires pour parachever son transfert. Il accuse le joueur d'avoir quitté clandestinement le club pour aller s'engager à Dubai.

Pour Pierre Batamack qui affirme est victime de sabotage, son but n'est pas de bloquer cet enfant, mais que le transfert s'effectue selon les règles TMS FIFA.

Il invite les proches du joueur qui l'accusent de «mauvais cœur» de s'approcher d'Avion du Nkam afin que la libération du joueur se déroule normalement et de manière professionnelle.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS