Crise Fecafoot. La CCA rejette la requête de la LFPC dans l'affaire qui l'oppose à la Fecafoot

cameroun24.net Samedi le 19 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun a rejeté la requête de la LFPC relative à sa suspension prononcée le 22 août dernier par le comité exécutif de la Fécafoot.


Le verdict est tombé le vendredi 18 octobre 2019. La veille de ce verdict, le président de la Fécafoot était serein quant à l’issue de cette requête. Pour lui, il n’y avait aucune chance de donner suite à la requête de la LFPC car cette dernière n’avait épuisé les voies de recours internes à l’instance faitière du football national comme le prévoit la loi.

Seidou Mbombo Njoya avait donc vu juste, puisque 24 heures après sa sortie face aux médias en marge de l’assemblée générale de la Fecafoot, le verdict de la CCA a rendu son verdict en déboutant la Ligue de football professionnel du Cameroun. La suspension de la LFPC reste donc légale, pour l’instant.

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Crise Fecafoot

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé