Lions en Club. La Coupe de Belgique ne réussit pas à Fabrice Ondoa

cameroun24.net Vendredi le 06 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le KV Oostende est tombé en huitièmes de finale de la coupe de Belgique à la séance des tirs-au-but, malgré la belle performance du gardien de but camerounais Fabrice Ondoa.

ADS



Titulaire avec le KV Oostende qui recevait le FC Bruges mercredi soir en huitièmes de finale de la coupe belge, Fabrice Ondoa a claqué une belle performance qui a obligé les brugeois à tirer la victoire à la séance des tirs-au-but. Tout avait pourtant bien commencé pour Oostende qui a ouvert la marque à la 3e minute de jeu par le guinéen Idrissa Sylla. C’est en seconde période, notamment à la 73e que le vice-champion en titre de la Belgique a trouvé l’égalisation grâce au sénégalais Krépin Diatta. Oostende a ensuite été réduit à dix, après l’expulsion de Yaya Sané à la 76e. En infériorité numérique, Fabrice Ondoa a repoussé plusieurs assauts du FC Bruges, en multipliant des arrêts magistraux. Même lors des prolongations, le Lion Indomptable s’est montré impérial sur sa ligne de but.

La phase des tirs-au-but n’a pas été à l’avantage de Fabrice Ondoa et ses coéquipiers. Renato Neto, Milovic et Palaversa n’ont pas trouvé les filets, tandis que les tireurs du FC Bruges étaient tous adroits (4-2). Fabrice Ondoa qui était le gardien de but titulaire de KV Oostende en coupe de Belgique a pourtant tout fait pour aider son club à aller en quarts de finale. 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS