Cameroun - Diaspora. La Diaspora camerounaise assiège l’Hôtel de Paul Biya en France

cameroun24.net Le 11 novembre 2019 5790 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Brigarde Anti Sardinard 'BAS' a prit d'assaut l'Hôtel MEURICE à Paris qui héberge le chef de l'Etat Camerounais.



Invité par son homologue français pour participer au second forum pour la Paix à Paris, le président camerounais a connu une fois de plus un séjour très agité.

En effet, les camerounais de la diaspora, réunis dans la Brigarde Anti Sardinard qui conteste sa légitimité ont assiégé tôt aujourd'hui l'hôtel où est logé Paul Biya en scandant des slogan hostile.

c'en est suivit des échauffourées avec sa garde rapproché qui a batu en retraite en aspergeant un liquide chauffant, vu le nombre élevé de manifestants.

La police française arrivé rapidement sur les lieux en renforts va disperser les manifestants et établir un cordon de sécurité autour de l'hôtel.

Au moment où nous mettons sous presse la manifestation continuait devant l'hôtel où le reporter de cameroun24 se trouvait toujours. Les rumeurs faisant état d'une possible exfiltration du président camerounais qui doit prendre la parole lors de ce forum qui se déroulera jusqu'au 13 novembre.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Diaspora

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Vers l’achat de deux patrouilleurs américains par la marine camerounaise en 2020

    « En 2020, la marine camerounaise prévoit de procéder à l’achat de deux patrouilleurs américains de 110 pieds pour accroître sa capacité à patrouiller dans la zone économique exclusive du Cameroun »....

  • Une amende de 5 millions de FCFA par opération instaurée par camwater contre ses agents validant les branchements des clients inconnus des Impôts

    Les agents de Camwater, l’entreprise publique en charge de la production et de la distribution de l’eau potable au Cameroun, s’exposent à une amende individuelle de 5 millions de FCFA par opération de...

  • Trois postes militaires dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun incendiés par Boko Haram

    Dans la nuit du 17 au 18 janvier 2020, des insurgés de la secte islamiste nigériane Boko Haram ont lancé une nouvelle attaque contre les positions militaires camerounaises dans la région de l’Extrême-Nord.

  • Le domicile de Sam Sévérin ANGO du MRC incendié

    Le drame a eu lieu ce jour a appris cameroun24 de sources concordantes.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé